Coup de cœur, coup de projecteur 😇

Cet été, j’ai eu l’occasion de participer à un dîner de jeunes entrepreneurs…, et ça a fait tout bizarre à la fonctionnaire que j’étais et thérapeute en cours de réalisation que je suis!

Mais ça a été l’occasion de belles rencontres (coucou Charley si tu passes par là!!!) et notamment d’un vrai coup de cœur pour les produits de la marque Intimu que notre hôte exposait dans sa salle de bains, nous incitant à les découvrir en test direct.

WAOUH! J’ai été absolument emballée par l’odeur et la qualité de ces hydrolats et sérums! Et avec mon odorat de chien de chasse, autant dire que quelqu’un qui travaille à l’économie en termes de matières premières actives dans un produit, je le sens tout de suite.

Rien de tout ça ici, mais vous vous en doutez sinon je n’en parlerais pas sur mon blog… Au contraire! Une belle générosité en huiles essentielles, un packaging sobre et élégant de contact agréable en main… Tout pour me plaire!

Ni une ni deux, j’ai donc passé commande quelques jours après…

Et j’ai été emballée à nouveau en recevant mon colis! Un petit mot manuscrit et une fleur d’immortelle séchée à la fragrance envoûtante accompagnaient l’hydrolat d’immortelle et les huiles essentielles que j’avais commandées : laurier noble, hélichryse italienne et pin laricio qui a suscité un grand coup de cœur olfactif alors que j’avais choisi ce produit à l’aveugle, n’ayant même jamais entendu le nom de ce célèbre arbre corse. 😇

Petite photo de famille!

Je n’ai qu’une hâte maintenant : découvrir directement en Corse la distillerie de ce jeune couple plein d’enthousiasme. Je rejoins l’île de beauté et mon berceau familial (coucou les Angelini! 🕊👼🏼🐚) pendant ces vacances de Toussaint, et j’espère trouver le temps de faire un détour par le Cap Corse jusqu’à eux (sinon je trouverai bien des revendeurs!!! Mais le charme serait moindre.) 😎

Vous pouvez les trouver ici : https://intimu.fr/ et sur la page Facebook du même nom.

Grâce à eux, j’ai pu créer un petit produit multi-usages que j’ai transporté pour mon visage et mes cheveux tout cet été, et que j’utilise encore avec joie en cette douce demi-saison!

Ma bouteille déjà bien entamée alors que c’est la 6eme fois (oui oui!!!) que je reprépare son contenu vous propose un DIY simplissime : 5% d’huile de ricin, 95% d’hydrolat d’immortelle. Vidage et chevelure bien hydratés sans aucun effet gras, la toute petite quantité d’huile a juste pour effet de sceller l’hydratation. Et l’odeur délicieuse de ce produit est un pur bonheur olfactif!

Et vous, connaissiez-vous ces produits Intimu?

Avez-vous envie de les tester?

Et d’essayer par la même occasion cette petite création cosmétique?

PS : Par ici vous pouvez retrouver des articles vous expliquant pourquoi je suis aussi séduite par l’huile essentielle d’immortelle et par l’huile végétale de ricin…

https://partoimeme.com/immortelle-mon-amour-eternel-%f0%9f%a4%a9/

https://partoimeme.com/palma-christi-et-semana-santa-%f0%9f%98%9c/

Laisser un commentaire

15 + 18 =