Chan Beauté mis en pratique 😜

Le Chan Beauté est un dérivé du Dien Chan, branche créée suite à l’observation de résultats esthétiques des plus intéressants par les thérapeutes…

 

Je vous laisse juger par vous-mêmes : les cicatrices ci-dessous datent d’une opération de l’appendicite en 2015.
Je ne suis pour ma part intervenue qu’une seule fois.

 

À la base.

Après la 1ère étape.

Après la 2ème étape.

Après la 3ème étape.

 

À la base.

Après la 1ère étape.

Après la 2ème étape.

Après la 3ème étape.

 

Regardez la profondeur, la largeur, la couleur  (en sachant que la 4ème photo est faite après avoir travaillé plus d’un quart d’heure sur chaque zone, il y a peu de rougeur quand même!) de chaque cicatrice, observez l’évolution au fur et à mesure. Observez aussi ce que donnent les traces des points de suture.

 

Je suis ravie de m’être formée à ces techniques qui permettent d’intervenir sans régression possible (toute amélioration esthétique est définitive!), sans produit, sans douleur! 😊

 

Et évidemment, l’aspect esthétique n’est que la cerise sur le gâteau : une cicatrice traitée en Dien Chan se voit soulagée des douleurs projetées et autres déséquilibres en local ou sur les zones réflexes directement concernées. 🤩🤩🤩

 

Sympa, n’est-ce pas?

 

Et bien sûr, il existe bien d’autres applications pratiques du Chan Beauté, qui propose des améliorations notables en terme de rides, d’état de la chevelure, de grains de beauté, de taches cutanées, d’amincissement…

 

Vive cette technique non invasive au service d’une beauté naturelle!

 

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 2
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *