Anzac Biscuits à ma manière… 😇
J’ai adoré voyager en Nouvelle-Zélande pour Noël 2014. La nature, la gentillesse permanente des gens, les plages, la cuisine, l’accueil même à l’aéroport d’Auckland, l’esprit ...
Lire la suiteHuiles essentielles et enfants… Voies cutanée et rectale à préférer!
Lire la suiteSport et réflexologie ou « pourquoi je m’intéresse aux sportifs »
Lire la suiteL’art et la manière d’effectuer un bain d’huile capillaire